06 83 77 98 84 contact@acsupport.fr

A propos…

Notre fonctionnement

Nous intervenons de manière ponctuelle ou récurrente, sur site ou à distance.

La durée des missions peut varier en fonction de la complexité : 5 heures par semaine, 1 ou 2 journées par semaine, 6 heures dans le mois… aucune durée minimale n’est requise.

Avant de figer une durée de collaboration, nous vous proposons un temps d’adaptation pouvant aller de 1 à 3 mois, ce qui vous laissera le temps nécessaire de définir, modifier, élargir l’étendue de la mission.

Nous pouvons utiliser notre matériel, nos logiciels et/ou nous nous adaptons aux vôtres.

Le but vous offrir de la flexibilité, nous nous adaptons à votre besoin.

Notre zone d’intervention

A&C SUPPORT, intervient historiquement (en présentiel) sur Lyon et Valence, plus largement sur le Rhône, la Loire et la Drôme, mais également sur tout le territoire national, voire international pour des missions réalisées cette fois-ci en distanciel à 100 %.

Le coût de nos prestations

Le coût de nos prestations administratives externalisées est calculé au forfait ou à l’heure suivant la mission, sa nature et sa complexité.

Définis lors du devis en fonction de la zone d’intervention, des frais de déplacement peuvent être appliqués.

Qui sommes-nous ?

Audrey Tisserand
Gérante Fondatrice

« Je suis Audrey, assistante indépendante depuis 2019 auprès des TPE/PME, artisans, professions libérales. Avant cette merveilleuse aventure qui est celle de l’entreprenariat, j’ai cumulé 15 années de salariat en gestion des ressources humaines et assistanat de direction qui ont été riches d’enseignement.
Aujourd’hui je suis un appui administratif pour les petites structures de manière récurrente ou ponctuelle, je les aide à s’organiser, à se structurer, à stopper la procrastination, je les décharge administrativement afin que dirigeants et collaborateurs se recentrent sur leur cœur de métier.
Flexibilité et productivité sont au rendez-vous à la pus grande satisfaction de mes clients.

En passant par une assistante indépendante, vous gagnez en temps et en souplesse, en évitant toutes les lourdeurs liées à une embauche. »

Charlène Fanget
Associée

« Passionnée par le développement de carrière et l’accompagnement personnalisé, j’ai décidé, aujourd’hui, de mettre à disposition mes vingt années d’expertise en ressources humaines (RH) au service des particuliers ainsi que des organisations afin de les aider à atteindre leur objectif.
Mes expériences en tant que Responsable RH au sein de grands groupes internationaux, m’ont permis d’acquérir des bases solides pour accompagner au mieux nos clients sur leurs réflexions stratégiques, en apportant une analyse pertinente des situations.
En 2022, je décide de m’associer à A&C support afin de pouvoir accompagner, les particuliers, TPE/PME, artisans, professions libérales, expatriés à des moments clés de leur carrière ou vie professionnelle. »

Nos valeurs

  • Respect et honnêteté,
  • Ecoute active et bienveillance,
  • Discrétion et confidentialité,
  • Implication et collaboration.

Notre façon de travailler

  • Avoir une approche collaborative basée sur la confiance et le respect mutuel ;
  • Nous fondre dans le décor pour construire avec nos clients une équipe ;
  • Créer du lien et fédérer ;
  • Elaborer des stratégies personnalisées et adaptées à vos besoins ;
  • Accompagner nos clients pour leurs permettre un développement serein.

Vous souhaitez…

# retrouver du temps pour vous consacrer à votre métier,

# mettre en place des procédures et donner une image très pro,

# gagner en flexibilité,

# être plus efficace sans embaucher…

Qui sommes-nous  ?

contact@acsupport.fr

06 83 77 98 84

Restons en contact