A propos…
Notre fonctionnement
Nous intervenons de manière ponctuelle ou récurrente, sur site ou à distance.
La durée des missions peuvent varier en fonction de leur complexité : 5 heures par semaine, 1 ou 2 journées par semaine, 6 heures dans le mois… aucune durée minimale n’est requise.
Avant de figer une durée de collaboration, nous vous proposons un temps d’adaptation pouvant aller de 1 à 3 mois, ce qui vous laissera le temps nécessaire de définir, modifier, élargir l’étendue de la mission.
Nous pouvons utiliser notre matériel, nos logiciels et/ou nous nous adaptons aux vôtres.
Le but vous offrir de la flexibilité, nous nous adaptons à votre besoin.
Notre zone d’intervention
A&C SUPPORT, intervient historiquement (en présentiel) sur Lyon et Valence, plus largement sur le Rhône, la Loire et la Drôme, mais également sur tout le territoire national, voire international pour des missions réalisées cette fois-ci en distanciel à 100 %.
Le coût de nos prestations
Le coût de nos prestations administratives externalisées est calculé au forfait ou à l’heure suivant la mission, sa nature et sa complexité.
Définis lors du devis en fonction de la zone d’intervention, des frais de déplacement peuvent être appliqués.
Qui suis-je ?
Audrey Tisserand
Gérante Fondatrice
« Je suis Audrey, assistante indépendante depuis 2019 auprès des TPE/PME, artisans, professions libérales. Avant cette merveilleuse aventure qui est celle de l’entreprenariat, j’ai cumulé 15 années de salariat en gestion des ressources humaines et assistanat de direction qui ont été riches d’enseignement.
Aujourd’hui je suis un appui administratif pour les petites structures de manière récurrente ou ponctuelle, je les aide à s’organiser, à se structurer, à stopper la procrastination, je les décharge administrativement afin que dirigeants et collaborateurs se recentrent sur leur cœur de métier.
Flexibilité et productivité sont au rendez-vous à la pus grande satisfaction de mes clients.
En passant par une assistante indépendante, vous gagnez en temps et en souplesse, en évitant toutes les lourdeurs liées à une embauche. »
Mes valeurs
Respect et honnêteté,
Ecoute, discrétion et confidentialité,
Collaboration, engagement et esprit d’entreprise
Ma façon de travailler
- Me fondre dans le décor pour construire avec mes clients une équipe ;
- M’intégrer aux collaborateurs pour être considérée comme un membre à part entière de l’équipe ;
- Créer du lien et fédérer ;
- J’aime m’adapter à mes clients, au contexte, aux équipes pour aller sereinement sans les perturber vers une meilleure organisation, une optimisation des procédures ;
- Garder le sourire et ne jamais véhiculer mon stress ;
- J’adore mon métier pour plusieurs raisons : le sentiment d’être utile, les rencontres, la découverte d’activités, la remise en question permanente, l’apprentissage, toujours aller plus loin.
Vous souhaitez…
# retrouver du temps pour vous consacrer à votre métier,
# mettre en place des procédures et donner une image très pro,
# gagner en flexibilité,
# être plus efficace sans embaucher…